de retour ...

Publié le par ben

 

Et oui , pas eu trop le temps cette saison pour faire vivre ce blog 

je vous mets donc quelques videos pour resumer cette année qui fut pour

moi l année de mes records et de mon partenariat avec seabass-rods-fishing

 

 

IMGP1918

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour le commentaire c est tres sympa ! <br /> <br /> <br /> je peche essentielement du coté de dieppe en seine maritime <br /> <br /> <br /> tu es de ou dans l oise ? j ai pote qui viens pecher sur dieppe et qui est de compiegne <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu connais le forum labrax fishing mais je t invites a y faire un tour et a t y inscrire <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Ben<br /> <br /> <br /> Je suis bien content de vous voir de nouveau poster sur le blog.Je me présente je m'appelle Ludovic et il y'a 2 ans que je suis arrivé dans l'oise, directement de Bretagne ou je péchais<br /> assidument côté morbihan et chez mes beaux-parents à Paimpol...Snif snif le boulot me renvoie dans l'oise, je tombe sur votre blog et je découvre la pèche au bar en Picardie. cela m'as permis de<br /> garder un lien avec le labrax proche de chez moi, je retourne occasionnellement en Bretagne pour la pêche, ayant revendu bateau etc.....Donc je suis bien content de revoir des films et de vos<br /> sorties picardes, me rappellant que c'est possible .En vous remerciant par avance d'avoir pris le temps de me lire.Cordialement.Ludo<br />
Répondre